2 488 806 879
Asca Informatique Chessy Etiquette Electroniques Couleur Etiquette Graphique Pharmacie Etiquette Graphique Pricer Etiquettes Electroniques Graphiques Etiquettes Electroniques Pharmacies Etiquettes Epaper Pharmacie Etiquettes Epaper Etiquettes Gondole Pharmacie Etiquettes Gondoles Etiquettes Pharmacie Etiquettes Pricer Pharmacie Etiquettes Smartag Hd Pharmacie Affichage Prix Pricer Etiquette Electronique

La mise à jour des prix

Mise à jour rapide et permanente

Notre logiciel permet une mise à jour permanente du système de prix.

Il analyse de façon régulière les modifications apportées aux produits (prix, stock, ventes, commandes, etc.) et transmet automatiquement les nouvelles données aux étiquettes (via les transmetteurs et la micro-base).
Les mises à jour sont donc quasiment instantanées
et ne nécessitent aucune intervention ni manipulation particulière
Vous ne changez rien à vos habitudes de travail et continuez à utiliser votre logiciel de gestion.

Le référencement

Référencement étiquettes électroniques Chaque article doit être lié à une (ou plusieurs) étiquette(s) par un élément unique : en pharmacie, c'est le code ACL (ou CIP/AMM) du produit qui est utilisé. Il garantit ainsi que chaque article est unique dans la base de données, pour éviter tout risque de doublon (des fonctions sont cependant prévues dans le logiciel ASCA-Etiquettes si toutefois le cas se produisait).

Pour effectuer le lien (appelé "référencement") entre un produit et une étiquette, nous avons conçu une interface simple permettant cette opération le plus simplement et rapidement possible : c'est l'assistant référencement.
Cette assistant permet :
Fonction l'ajout d'un produit : en 2 lectures de code-barres, vous effectuez le choix du produit, l'affectation à une étiquette, l'impression du sticker (pour les étiquettes segments), et la transmission immédiate de l'affichage de l'étiquette.
Fonction la modification de l'état de la barre « promo » (éteinte, clignote, allumée) et de l'étiquette.
Fonction l'ajout d'une étiquette supplémentaire à un produit (présence du même produit dans différents linéraires).
Fonction la suppression d'une étiquette et réaffectation à un autre produit.

Les opérations de saisie sont effectuées par un lecteur optique qui permet de lire le code-barre EAN du produit (ou le code ACL) et de lire ensuite le ou les codes barres des étiquettes électroniques que vous souhaitez attacher au produit.
Logiciel ASCA Etiquettes

Puis suite à chaque mise à jour, le programme peut vous indiquer le résultat des transmissions, ce qui vous permet de contrôler les mises à jour.